Tunisie : 4 candidats tunisiens participent à la compétition numérique Sadeem 2

Tunisie : 4 candidats tunisiens participent à la compétition numérique Sadeem 2

La concurrence est forte cette année. Le programme Sadeem commencera le 2 mars avec 20 participants du monde arabe. #Sadeem continue à être la plus importante compétition et programme numérique de création de contenu dans le monde arabe. Il donne l’opportunité aux jeunes créatifs et motivés de s’exprimer. Découvrons ce que cette deuxième saison nous réserve.

4 participants tunisiens ont été sélectionnés pour la compétition. Il s’agit de Yosr Ferjani, Alaeddine El Arbi, Seif Ben Ammar et Rabii Ben Ibrahim, qui ont été choisis parmi 20 participants pour cette saison. Ils sont en compétition pour le titre de plus grand influenceur du monde arabe et pour remporter le prix d’un million de riyals et pour saisir l’opportunité de produire leur propre programme sur les réseaux sociaux ! Qui va donc représenter la #Tunisie?

Les contenus qu’ils présentent sont très différents. Le contenu de Yosr Ferjani se distingue par sa spontanéité. Si vous souhaitez en savoir plus sur les solutions faciles et naturelles à des problèmes globaux, vous n’avez qu’à suivre le parcours de Yosr dans Sadeem et vous bénéficierez de ses meilleurs conseils. Mais en ce qui concerne Alaeddine El Arbi, il fait comme les voyageurs et les marins : il suit les étoiles pour retrouver son chemin. Il aime photographier les étoiles et la nature, et ses photos étoilées connaissent un grand succès sur Instagram !

Les vidéos de Seifeddine Ben Ammar se distinguent par ses manières de filmer variées et professionnelles. Il est dynamique, créatif et n’accepte d’aucune façon qu’un être humain en commande un autre de la mauvaise façon. Ce Youtubeur tunisien présente ainsi des informations et des sujets qui prêtent à controverse.

Et nous concluons avec Rabii Ben Ibrahim, passionné de nature. Il était directeur d’une fabrique de prêt à porter mais la diffusion de ses magnifiques photos sur Facebook l’a amené à quitter son travail et à poursuivre ses rêves de photographe. Il représente un concurrent de taille dans cette deuxième saison de Sadeem.

Les principaux objectifs de Sadeem sont de renforcer la confiance des participants en eux, de créer des équipes dans leurs sociétés et de diffuser un message d’espoir et de positivité dans le monde arabe. Sadeem est une référence importante pour tous les jeunes arabes qui souhaitent à l’avenir créer un contenu attractif et engagé.

Le jury, constitué des créateurs de contenu Essia, Ahmed Sharif, DZJoker et Zap Tharwat, s’occupe d’orienter les participants et de développer leurs compétences en leur prodiguant, des conseils, en les entraînant et en mettant en place des ateliers de travail quotidiens et des challenges hebdomadaires. Ils visent à les rendre, après leur participation à Sadeem, les meilleurs créateurs de contenu du monde arabe. Le gagnant remportera la récompense d’un million de riyal et l’opportunité de produire et de diffuser son propre programme. Les critères de sélection des candidats sont la diversité du contenu qu’ils présentent et son impact positif sur la société qui les entoure.

Le créateur de contenu Zap Tharwat a déclaré : « Il faut que le participant ait une forte personnalité et une créativité remarquable qui lui permette d’obliger le public à regarder son contenu, et ainsi il porte la totale responsabilité envers la société »

Suivez les nouveaux épisodes samedi et dimanche sur notre chaîne Youtube, notre page Facebook et notre site web sadeem.com.

#PRFactory #Tunisie Sadeem سديم

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *