Inauguration de « SIEL EXPO 2019 »

Inauguration de « SIEL EXPO 2019 »


Slim_Feriani, ministre de l’Industrie et des Petites et Moyennes entreprises

L’inauguration de la 17ème édition du Salon International des #Industries#Électriques et #Électroniques « #SIEL EXPO » s’est déroulée mercredi 27 février 2019 sous l’égide de M. #Slim_Feriani, ministre de l’Industrie et des Petites et Moyennes entreprises.
« Il est important de créer un climat d’affaires favorable aux opportunités et à l’échange pour l’entreprenariat », a déclaré ce dernier. Il poursuit : « Ce #salon SIEL EXPO 2019 en est l’incarnation. Il s’agit de faire à la fois découvrir les dernières nouveautés dans l’industrie électrique, électronique et de l’énergie, et de développer la coopération entre l’ensemble des acteurs du secteur. Ainsi, cela permettra de faire progresser l’activité économique, industrielle et technologique.».


Organisé en collaboration avec la Fédération nationale des Industries Électriques et Électroniques (FEDELEC), ce rendez-vous biennal est voué aux professionnels des secteurs électriques et électroniques. Il a pour vocation d’être une vitrine des réalisations de la Tunisie. Il représente une plateforme pour la connaissance et le partage de connaissance, et ce, afin de développer le partenariat entre l’ensemble des branches du secteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *