Epson lance le système d’encre 5 couleurs

Epson lance le système d’encre 5 couleurs

Epson lance le système d’encre 5 couleurs
EcoTank et offre des fonctions améliorées à
ses modèles d’entrée de gamme

L’impression économique et en toute sérénité va encore plus loin

La gamme d’imprimantes sans cartouche Epson vient de s’agrandir : deux modèles offrent un nouveau système d’encre 5 couleurs (L7160 et L7180), tandis que le design fonctionnel et élégant de nouvelle génération de la gamme EcoTank est désormais disponible sur les modèles d’entrée de gamme (L3110/1 et L3150/1).
Pour la première fois, les utilisateurs recherchant une imprimante sans cartouche adaptée à la fois aux travaux créatifs et de bureautique pourront trouver la solution qui leur convient avec les nouveaux multifonctions EcoTank Epson L7160 et L7180 3-en- 1.
Au cœur de ces modèles se trouve un nouveau système d’encre 5 couleurs qui comprend une encre noir photo et une encre pigmentaire noire, ce qui est idéal pour produire tous types de documents, des photos aux dessins jusqu’aux diagrammes et documents de bureau. Prenant en charge de nombreux travaux, ces modèles offrent l’impression mobile, un lecteur de carte,
L’impression sur CD et Recto Verso. Le modèle L7160 prend en charge l’impression A4, tandis que le modèle L7180 intègre également l’impression A3.
L’entrée de gamme s’élargit également avec les modèles L3110/1 et L3150/1 qui ajoutent des fonctionnalités plus performantes et un design compact et amélioré. Parfaits pour gagner de l’espace dans la maison, ces modèles sont équipés du réservoir d’encre nouvelle génération d’Epson qui a été placé à l’avant et qui n’est plus sur le côté, offrant ainsi un design plus compact et élégant.
Cette modification rend ainsi plus simple le contrôle du niveau d’encre grâce à un affichage bien visible. Au cœur du design modifié se trouve un système de recharge d’encre amélioré conçu pour des recharges simples. Idéal pour les particuliers actifs, les fuites d’encre sont minimisées grâce à des bouteilles plus faciles à ouvrir, qui n’ont pas besoin d’être pressées et qui sont conçues avec des détrompeurs, évitant ainsi de se tromper de couleur lors de la recharge des réservoirs. Ces deux modèles 3 en 1 sont fournis avec l’équivalent d’environ trois ans d’encre , ce qui permet aux utilisateurs de réaliser jusqu’à 90 % d’économies sur le coût de l’encre . Le modèle L3150/1 inclut également des fonctions d’impression mobile.

Kseniya Gordeeva, chef de produit chez Epson Europe, explique : « Nous sommes vraiment ravis de lancer les modèles L7160 et L7180 car ils comblent un vide dans notre gamme. Ils vont vraiment plaire aux professionnels de la création, des agences de publicité aux entreprises du secteur éducatif, en passant par les photographes. Le nouveau système d’encre 5 couleurs est tout ce dont ils ont besoin pour produire une grande variété de photos et de documents, et le vaste choix de fonctionnalités garantit que toutes les tâches peuvent être effectuées facilement ».
« Nous sommes certains que les modèles L3110/1 L3150/1 vont également se révéler très populaires auprès des particuliers. Notre design EcoTank compact et repensé a rencontré un vif succès dans notre gamme destinée aux professionnels, c’est pourquoi nous l’avons étendu aux autres modèles pour que les particuliers puissent également bénéficier de son style contemporain et de sa facilité d’utilisation améliorée. »
Les modèles L3110, L3111, L3150 et L3151 seront disponibles à partir d’août 2018 et les modèles L7160 et L7180 à partir de septembre 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *