La BTE ouvre sa 27e agence au Kram et bientôt la 28e à Djerba

La BTE ouvre sa 27e agence au Kram et bientôt la 28e à Djerba

En expansion continue, le réseau d’agences de la Banque de Tunisie et des Emirats (BTE) vient de s’enrichir d’une 27e agence, récemment ouverte au Kram, dans la banlieue de Tunis. Dans cette commune qui compte 74 000 habitants, la proximité client, désormais assurée par la BTE, apporte une large palette de produits financiers en crédits et épargne à des taux avantageux.
La BTE se distingue en effet par le meilleur taux de rendement en Tunisie en SICAV obligatairesTES sur les 4 dernières années. Egalement, la BTE détient le meilleur taux de rémunération pour l’épargne avec le produit d’épargne évolutive Progressito, dont le taux atteint 6.75%.
Khaled Ben Miled, DG de la Banque de Tunisi et des Emirats, déclare : « Sans cesse innovante dans ses produits financiers et dynamique dans son extension, la BTE est heureuse de se rapprocher de sa clientèle. Grâce à la qualité de son service relation client, la BTE met à disposition de sa clientèle un service performant. »
La BTE propose une large gamme de cartes bancaires pour les particuliers comme les professionnels. Selon leurs besoins et leur utilisation, ils ont le choix entre les différents types de cartes Visa et Mastercard. Par exemple, leur toute nouvelle carte pour les particuliers MasterCard Travel Platinum est une carte à puce rechargeable qui peut ensuite être utilisée pour payer les frais de préparation de son séjour tout comme ses dépenses lors de son voyage à l’étranger.
Khaled Ben Miled poursuit : « La BTE annonce l’ouverture prochaine de sa première agence au gouvernorat de Médenine avec sa 28e agence à Djerba ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *