Vivez avec Leaders la Coupe du Monde Russie 2018: Un dossier complet de 48 pages

Vivez avec Leaders la Coupe du Monde Russie 2018: Un dossier complet de 48 pages

Tout ce que vous devez savoir sur le Mondial Russia 2018, mais aussi les sessions précédentes de la Coupe du monde, la Fifa et la participation de la Tunisie aux phases finales depuis l’Argentine en 1978, vous le trouverez dans un dossier spécial que publie Leaders dans son numéro de ce mois de juin. Sur 48 pages, abondamment illustrées. Un document exceptionnel à savourer et conserver.
A l’approche du 14 juin, date de démarrage du Mondial, Russia 2018, la Tunisie vit au rythme de la Coupe de football monde de football. La Tunisie ne fait pas exception à la règle. Comment peut-il en être autrement quand on sait qu’elle sera présente à cette Grand-messe du football après avoir raté les deux dernières éditions.
Quelles seront nos chances en Russie ? On vivait sur le souvenir de « l’épopée argentine » de 1978 où on avait fait jeu égal avec l’Allemagne, championne du monde sortante et raté de peu la qualification au second tour. Les poulains de Maaloul feront-ils mieux ? Effaceront-ils le mauvais souvenir de nos participations en France, Corée/ Japon et Allemagne ?
En 48 pages illustrées plusieurs dizaines de photos, le magazine Leaders dans sa livraison de ce mois de juin ne se contentera pas de supputer nos chances en Russie. Il vous fera découvrir la planète foot : l’histoire du football, la FIFA, le mondial, les participations tunisiennes, avec notamment l’épopée de l’Argentine 78, les stars inoubliables du ballon rond, les dirigeants tunisiens à la FIFA, nos arbitres dans les précédentes éditions du Mondial. Mais, aussi, les logos et mascottes du Mondial à travers les coupes, les timbres tunisiens édités à cette occasion et les jebbas et chéchias que portera notre équipe nationale cette année. Révélation : Si des scènes principales du spot saga annoncé de Tunisie Telecom « Ya Russia Jein » ont été tournées à Moscou, une bonne partie l’a été à Tunis et au Cap Bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *