Les scanners Epson s’adaptent aux exigences du monde de l’entreprise

Les scanners Epson s’adaptent aux exigences du monde de l’entreprise

Leader mondial en matière d’innovation, Epson conçoit une large gamme de produits allant des imprimantes à jet d’encre et systèmes d’impression, aux projecteurs 3LCD, en passant par les robots industriels, les capteurs et autres composants électroniques.

La gamme Scanners WorkForce Epson propose des scanners mobiles et professionnels, caractérisés par leurs rapidités et leurs fonctionnalités puissantes.

Les WorkForce DS-310 et DS-360W : scanners mobiles professionnels

Les WorkForce DS-310 et DS-360W permettent de gérer les documents de manière efficace et rapide même en déplacement. Faisant partie des plus légers et plus petits de leur catégorie, ils peuvent être facilement transportés dans un sac et rangés sans problème dans un tiroir. Les collaborateurs mobiles peuvent ainsi digitaliser leurs documents simplement et rapidement, où qu’ils soient. Le modèle DS-360W offre une vraie expérience de numérisation mobile sans câble grâce à une batterie supplémentaire intégrée et à une connectivité sans fil.

Les deux modèles permettent de numériser une grande diversité de supports, tels que les enveloppes, prenant en charge les cartes et le papier entre 52 et 230 g/m2. Ils s’adaptent parfaitement aux besoins des utilisateurs en ce qui concerne la numérisation de documents papier tels que les cartes de visite ou les formulaires signés.

Les WorkForce DS-530 et DS-570W : scanners à défilement

Les scanners à défilement, WorkForce DS-530 et DS-570W, compacts et intelligents, traitent de nombreux types de documents et offrent des fonctionnalités puissantes et innovantes qui garantissent un haut niveau de performances. Ils s’intègrent donc parfaitement et naturellement aux flux de travaux de toute entreprise.
Dotés d’une vitesse de numérisation de 35 ppm/70 ipm, ces scanners professionnels prennent en charge une large variété de documents afin de les numériser rapidement, de les indexer, de les stocker et de les partager en toute simplicité.

WorkForceDS-1630: scanner de documents

Grâce au scanner de documents WorkForce DS-1630, Epson rationnalise les processus de dématérialisation et augmente la productivité des entreprises.
Ce scanner professionnel très abordable allie la polyvalence d’un scanner à plat et la productivité d’un chargeur automatique de documents d’une capacité de 50 feuilles, permettant ainsi de réaliser la plupart  des travaux de dématérialisation.

Ce scanner à plat est idéal pour numériser des livrets de famille, des passeports, des brochures ou des documents fragiles sur la vitre d’exposition.
Le chargeur automatique de documents convient parfaitement pour des lots de documents composés de plusieurs feuilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *